Nail Art pour Noël

Beaucoup de gens oublient qu’on peut accessoiriser nos ongles aussi et c’est une erreur de nos jours parce que le nail art est une tendance qui est plus grand que jamais. Et grâce aux tutoriels sur l’internet vous n’avez pas besoin de toujours visiter un salon pour un manucure non plus – avec un peu de patience et de pratique, vous pouvez avoir des beaux ongles mais à petits prix ! Le Noël vous offre la chance d’essayer du nail art fantastique et ostentatoire et sans doute on aime bien le nail art pour Noël.

Aujourd’hui on veut vous donner un peu d’inspiration sur le sujet du nail art pour Noël et ici on a essayé de démontrer des styles différents que tout le monde peut faire. Maintenant il est encore automne, donc même si vous avez les ongles courts il y a encore assez de temps de les grandir et en fait, ce n’est pas la peine de toujours avoir les ongles longs. Au moins s’ils sont en bonne condition, vous pouvez toujours essayer du beau nail art. Lisez-en plus pour découvrir nos styles préférés pour Noël. NB : On a trouvé la plupart de notre inspiration sur le site Pinterest où il y a beaucoup d’autres bonnes idées !

Vous déjà savez qu’on aime bien les paillettes alors on commence avec un style qui utilise un peu de vernis à ongles pailleté. Ce look et élégant et glamoureux mais il est aussi très facile à faire avec seulement quelques produits. Avec une base blanche, ajoutez le vernis à ongles pailleté avec une éponge de maquillage seulement aux pointes des ongles. Répétez jusqu’à vous avez le look que vous volez et puis appliquez une couche de finition. N’oubliez pas de nettoyer la peau autours vos ongles pour un look soigné.

Tout le monde n’a pas des mains stables et pour beaucoup de nous le dessin sur nos ongles et impossible. Mais n’inquiétez pas parce que vous pouvez toujours utiliser des plaques de stamping qui peuvent vous donner les motifs d’ongles parfaits. Une plaque de stamping n’est pas chère (seulement quelques euros), et vous pouvez les utiliser encore et encore, donc elles sont vraiment économiques. Regardez des tutoriels sur YouTube est essayez cette tendance avec des motifs de Noël.

Avec des autocollants festifs vous pouvez aussi achever un look parfait sans la besoin du talent artistique. On aime vraiment les autocollants de flocons de neige parce qu’ils sont délicats et marchent bien avec les couleurs différents. Exactement comme avec les plaques de stamping, ils ne coutent pas chers, mais ils sont très effectifs pour un beau manucure que vous pouvez faire vous-même a la maison.

Le look dans l’image semble compliqué, mais en fait il est très facile à faire seulement avec 2 couleurs, rouge et blanc, et avec un peu du Scotch Tape. Utilisez le blanc comme la base et puis appliquez les pièces du Scotch en diagonale avant peignez le rouge. Supprimez le Scotch soigneusement et quand le vernis à ongles est sec, applique une couche de finition. Et voilà vous aurez des ongles de sucre d’orge !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *